Ce que nous réserve les feux de l’amour TF1 du mercredi 18 janvier 2017 avec le résumé détaillé : le mariage de Chloé et Kevin et le rapprochement de Dylan et Nick les 2 enfants de Nikki.

Victor fait pression sur Cassie pour séparer Sharon de Nick

Le résumé complet les feux de l’amour TF1 du 18 janvier 2017, ce qu’il faut retenir :

Kevin demande en mariage Chloé, si elle dit oui il sera ainsi son responsable légal. Chloé a besoin de temps pour réfléchir. Michael parle à son frère et estime que ce n’est peut être pas une bonne idée. Kevin retourne voir Chloé et celle-ci lui annonce qu’elle est touchée mais qu’elle ne peut pas accepter. Elle ne veut pas être un fardeau pour Kevin, il la rassure et elle finit par dire oui. Lauren et Michael sont les témoins.




Alors que Christine est passé à l’Athletic Club la salade préférée de Paul, Nikki fait de même pour le remercier de tout ce qu’il fait pour elle. Nikki lui parle de Victor , elle sait qu’il faut tout pour la protéger mais elle n’approuve pas ses décisions. Paul et Nikki passent un moment agréable alors que Christine arrive…elles voient qu’ils ont déjeuner tous les 2 alors qu’il lui avait dit un peu plus tôt ne pas avoir le temps. Au final, Christine l’embrasse et Paul mange son autre salade 😉

Victor contacte la fausse Cassie pour savoir où elle en est des infos sur le secret de Sharon. Il apprend ainsi que quelqu’un d’autre est au courant de son secret, il s’agit de Phyllis. Victor veut que le sosie de Cassie agisse vite car il veut mettre fin à la relation Sharon / Nick.

Nick se montre protecteur envers Sharon : il lui explique qu’il se sent responsable. Il a peur que ce soit le fait d’avoir fait l’amour qui a tout déclenché. Il l’accompagne chez le docteur, lors de la consultation il propose à Sharon des électrochocs. Le docteur dit à Sharon qu’il faut qu’elle dise son secret à Nick car tant qu’elle ne le fait pas, sa guérison est compromise.
Quand Nick vient chercher Sharon à l’hôpital, elle est déjà partie. En fait elle est au cimetière sur la tombe de Cassie…c’est alors qu’elle voit la fausse Cassie.

Christine est contente : Chloé n’ira pas en prison, elle va être suivie. Lauren trouve la décision normale, ce n’est pas une criminelle. Elle est juste très mal actuellement.

Nikki est heureuse que ses relations soient bonnes avec Dylan et Nick qui ont fait la paix entre eux. Elle voudrait que Victor fasse un effort pour accepter Dylan. A suivre le résumé détaillé de l’épisode Les feux de l’amour TF1 du jeudi 19 janvier 2017.