Mystère à la Tour Eiffel sur France 2 le mercredi 11 janvier 2017 : le téléfilm à suspense continue dans le cadre de la collection Mystère à Paris. Les avis et commentaires sur la fiction.

Vos avis et commentaires sur Mystère à la Tour Eiffel de France 2 / Credit : SCHOUSBOE Charlotte / FT

France 2 diffuse un nouveau numéro de Mystère à Paris avec Mystère à la Tour Eiffel le mercredi 11 janvier 2017 avec au casting Marie Denarnaud, Aïssa Maïga, Michel Jonasz ou encore Bruno Debrandt.
L’histoire est centrée sur la mort d’un collaborateur de l’ingénieur Gustave Eiffel en 1889, il est retrouvé dans l’ascenseur de la tour. Tout prête à croire que c’est sa femme qui l’a tuée mais alors qu’elle a été arrêtée, 2 autres crimes sont commis.




Les avis critiques sur Mystère à la Tour Eiffel sont plutôt bons : pour Télé Star « malgré le jeu convaincant de Mare Denarnaud et Aïssa Maïga l’intrigue s’avère poussive ». Pour Télé Loisirs « Portée par de bons acteurs, cette enquête au coeur de Paris de la fin 19ème siècle est prenante ».

Le Parisien est enthousiaste : » On ne s’ennuie pas au fil de ce polar étrange également teinté d’une pointe d’humour grâce à un duo irrésistible de frères flics (Grégoire Bonnet et Quentin Baillot) façon Dupond et Dupont que Hergé n’aurait pas renié.
Enfin Télé7 jours est fan de Mystère à la Tour Eiffel : « Porté par des acteurs convaincants (…) et étonnants, ce thriller en costumes affiche une séduisante intensité dramatique. Si bien qu’on ne s’ennuie à aucun moment.