Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 19 janvier 2017 avec l’épisode 3194 de la saison 13 en avance : Lilou fait pipi chez Rochat, Doumé violent pour garder Alison et Chaumette largué !

Vincent Chaumette largué à cause de ses magouilles

C’est parti pour le résumé Plus belle la vie du 19 janvier 2017 en avant première (3194 en détails) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3193 est en ligne.

Abdel est en colère contre Chaumette qui a parlé à Jeanne de tout ce qui s’est passé… Jeanne est à la police pour porter plainte contre X. Boher aimerait que Jeanne retrouve la mémoire, il tente de lui mettre la pression.

Emma et Lilou s’amusent avec Rochat




Valentin amène une nouvelle indiscrétion à Eugénie sur un opticien arnaqueur : il aimerait une petite récompense. Elle lui dit de lui amener un vrai scoop et il aura son vrai baiser.

Sacha et Gabriel ont tout fait pour que Jérôme se retrouve seul à gérer les problèmes des toilettes des filles.
Jérôme veut se battre, il s’allie avec Lilou et Emma : il propose de montrer à Rochat l’enfer que les filles vivent, il faut le déranger dans son confort. Lilou fait pipi dans la poubelle du bureau de Rochat.

Doumé emploie la force pour garder Alison avec lui


Doumé et Alison couchent ensemble… il réussit à la motiver d’arriver en retard chez Barbara. Il lui parlera si besoin. Ensuite Doumé va voir le responsable du foyer d’Alison et lui demande qu’Alison puisse dormir chez lui chaque nuit. Il le menace avec une arme.

Abdel est en colère contre Karim qui n’a pas su gérer Favio : il ne sait pas comment le retrouver.

Valentin prêt à tout pour Eugénie… son père va voir rouge quand il apprendra la vérité


Céline veut que Vincent arrête de se flageller : elle lui propose d’aller tout raconter à la police. A ce moment, il reçoit un appel d’un numéro masqué : l’homme réclame 400 000 euros.

Quand Jeanne sort du commissariat, elle dit à Vincent qu’elle ne veut plus le voir, c’est fini !

A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 20 janvier 2017 avec l’épisode 3195.