Mille et une vies le 12/01/2017 : Anne et Francis amoureux depuis 34 ans
Donnez votre avis

Mille et une vies avec Anne et Francis le jeudi 12 janvier 2017 Plus de 20 ans d’écart et un amour sans ride : le couple témoigne dans l’émission testimoniale de Fréderic Lopez sur France 2.

Vos avis et commentaires sur Mille et une vies avec Anne et Francis le couple amoureux / Photo France 2 / Bernard Barbereau

Fréderic Lopez diffuse Mille et une vies le jeudi 12 janvier 2017 en début d’après midi sur le thème « Plus de 20 ans d’écart et un amour sans ride » avec Anne et Francis des toulousains qui témoignent sur France 2.

Anne est âgée de 82 ans et Francis a 59 ans : ils sont mariés depuis 32 ans. Leur différence d’âge est importante, 23 ans mais ça ne les dérange pas vraiment.




Françis travaillait comme serveur dans un restaurant quand il avait 25 ans, il a rencontré Anne comme cliente. Entre eux ça était le coup de foudre comme elle raconte dans la dépêche. Ils ont pris le temps pour se connaître et aujourd’hui après 34 ans de vie commune, ils forment toujours un couple fusionnel.
Francis confie qu’il y a eu au départ quelques difficultés à faire accepter leur couple auprès des enfants d’Anne mais tout va bien. Il avoue que certaines personnes ont eu des remarques désagréables mais ils ont réussi à passer au dessus des préjugés.

Comment l’amour de Francis et Anne a réussi à durer ? Ils vivent au jour le jour et ils tentent toujours de se surprendre. Anne et Francis qu’on retrouve dans Mille et une vies sont très heureux.

Le saviez-vous ? Mille et une vies en 2017 c’est plus de diffusion le mercredi (à la place une case pour de la rediffusion de fiction française) c’est désormais lundi, mardi, jeudi et vendredi.