Le résumé les feux de l’amour TF1 en détails du jeudi 19 janvier 2017 à 11H : Nick est inquiet pour Sharon, une piste pour retrouver Adam se précise.

Nick inquiet pour Sharon qui voit Cassie vivante


Découvrez le résumé complet les feux de l’amour TF1 diffusé le jeudi 19 janvier 2017 en avance (11H le nouvel horaire) :

Nick est au cottage, il attend Sharon. De son côté elle parle à Cassie qui tente de connaître le secret. Mais Sharon pense qu’avouer le secret ne la rendra pas plus heureuse, car Nick va s’éloigner d’elle quand il saura. Noah reste avec Summer et Faith, il décide d’aller chercher Sharon.




Cane enquête sur l’affaire des pilules énergétiques de Bonaventure, il en parle à Lily mais Colin écoute la conversation en cachette. Il vient ensuite voir son fils en lui disant qu’il ment à Lily en lui disant pas être intéressé par un retouchez Newman-Chancellor. Mais Cane campe sur ses positions, il ne s’intéresse qu’à Bonaventure car c’est lui qui a poussé Victor à investir…et il pense qu’il est innocent.

Chelsea vient voir Jack, elle lui donne des nouvelles de Connor. Il va bien… mais il lui parle de Victor, elle évite le sujet. Il la prévient, Victor est en train de la manipuler.

Victor en apprenant que Phyllis est au courant du secret de Sharon, il appelle l’établissement où elle est hospitalisée. On finit par lui que pour le moment rien n’indique qu’il y ait une chance qu’elle sorte du coma. Plus tard l’infirmière perso de Phyllis appelle Jack pour lui dire que Victor a appelé, il est surpris.

Neil a du mal à réaliser qu’avec Leslie ils sont séparés mais il se dit que c’est pas la bonne personne pour elle. La question du mariage pose trop de problème.

Victor appelle Chelsea, il a du nouveau de la part de ses enquêteurs : un sdf qui aurait été témoin oculaire de l’accident. Elle veut lui parler. Chick le SDF débarque dans le bureau de Victor où Chelsea est présente. Il raconte qu’il a un vu un homme s’en aller et ses vêtements étaient en feu. Un autre était dans la voiture. Chelsea est persuadé que ça prouve qu’Adam est vivant.

Devon et Esmeralda s’affichent en couple, Lily les trouve trop mignons. Esmeralda va être mannequin pour le défilé de Chelsea.

Quand Nick retrouve Sharon, elle est dans tous ses états : elle a vu Cassie trop réelle, elle pense que Cassie est vraiment vivante et qu’il y a quelqu’un d’autre dans la tombe. Nick est inquiet de cette théorie.

A suivre le résumé complet les feux de l’amour TF1 du vendredi 20 janvier 2017 diffusé à 11H. .