Le débat Primaire de gauche du jeudi 12 janvier 2017 : vos avis sur les candidats, les propositions. Qui est le mieux placé ? Qui sort du lot ?

Débat primaire gauche du 12 janvier 2017 = vos avis, commentaires et réactions

Le 1er débat de la primaire de gauche du jeudi 12 janvier 2017 en prime c’est en diffusion en direct sur TF1, LCI, Public Sénat et RTL. Qui va réussir à s’imposer? Il y a 3 candidats qui se disputent la première place : Manuel Valls, Arnaud Montebourg (en tête à ce jour dans les sondages) et Benoit Hamon. Vincent Peillon est à la traîne pour le moment.

Manuel Valls est le premier à prendre la parole tandis que François de Rugy sera le dernier à s’exprimer au bout de 2H de débat. Benoit Hamon est au centre (tirage au sort) des différents pupitres. Les journalistes qui poseront les questions sont Gilles Bouleau, Elizabeth Martichoux et Matthieu Croissandeau.

Les thématiques centrales abordées lors du débat du 12/01/2017 sont les questions économiques que ce soit les impôts, le chômage…, le terrorisme ainsi que la République (laicité /la place de l’Islam en France…).

Le débat est un très moment important, il jour un rôle considérable dans la décision de vote des français. Pour rappel les 7 candidats en compétition sont : Vincent Peillon, Manuel Valls, Benoit Hamon, Sylvia Pinel, Arnaud Montebourg, François de Rugy et Jean Luc Bennahmias.

Quelle audience pour le débat n°1 de la primaire de gauche du 12/01/2017 ? pour info celui de la primaire de droite avait été suivi par 5,6M de téléspectateurs. –
Audience pour la primaire de gauche avec 3,8M téléspectateurs et 18,3% de pda donc grosse baisse.

==> Les résultats de la primaire de gauche 1er tour et 2nd tour : à quelle heure ils arrivent ? sur quelle chaîne regarder les résultats définitifs ?