Capital sur M6 le dimanche 15 janvier 2017 sur les marques françaises qui réussissent en matière de lingerie, jeans ou encore doudounes) la saga Etam, Tuff’s, Fusalp-. Spéciale prêt à porter sur M6 à l’occasion des soldes qui viennent de débuter.

Vos avis sur Capital le 15/01/2017 spéciale Etam et doudounes

Bastien Cadéac propose un nouveau numéro de Capital le dimanche 15 janvier 2017 s’intéresse aux marques français qui s’imposent dans le prêt à porter « Lingerie, jeans, doudoune : les secrets des marques françaises qui réussissent ».

– Etam a fêté ses 10 ans : c’est le leader de la lingerie en France. L’entreprise familiale veut continuer à susciter l’envie auprès des clientes. Son but désormais développer le prêt à porter pour faire face à Zara ou encore H&M.

– Les doudounes, un produit phare. La doudoune light est à la fois pratique et tendance, il s’en va près de 2 millions par an. Le prix varient selon les marques mais aussi la matière (plumes ou synthétique). Retour sur les secrets de fabrication et le retour de la marque Fusalp.

– Les jeans made in France s’imposent avec Denim. Aujourd’hui Julien dirige la société, il est la 4ème génération de la famille Tuffery. Il fournit les jeans pour la marque Carrefour à des prix pas chers ; 49 euros. Quelles sont les techniques de production pour produire en France tout en maîtrisant les coûts? Une marque concurrente arrive avec 1083.