Capital (M6) le 15 janvier 2017 : Saga Etam, doudounes et jeans Denim
Donnez votre avis

Capital sur M6 le dimanche 15 janvier 2017 sur les marques françaises qui réussissent en matière de lingerie, jeans ou encore doudounes) la saga Etam, Tuff’s, Fusalp-. Spéciale prêt à porter sur M6 à l’occasion des soldes qui viennent de débuter.

Vos avis sur Capital le 15/01/2017 spéciale Etam et doudounes

Bastien Cadéac propose un nouveau numéro de Capital le dimanche 15 janvier 2017 s’intéresse aux marques français qui s’imposent dans le prêt à porter « Lingerie, jeans, doudoune : les secrets des marques françaises qui réussissent ».

– Etam a fêté ses 10 ans : c’est le leader de la lingerie en France. L’entreprise familiale veut continuer à susciter l’envie auprès des clientes. Son but désormais développer le prêt à porter pour faire face à Zara ou encore H&M.

– Les doudounes, un produit phare. La doudoune light est à la fois pratique et tendance, il s’en va près de 2 millions par an. Le prix varient selon les marques mais aussi la matière (plumes ou synthétique). Retour sur les secrets de fabrication et le retour de la marque Fusalp.

– Les jeans made in France s’imposent avec Denim. Aujourd’hui Julien dirige la société, il est la 4ème génération de la famille Tuffery. Il fournit les jeans pour la marque Carrefour à des prix pas chers ; 49 euros. Quelles sont les techniques de production pour produire en France tout en maîtrisant les coûts? Une marque concurrente arrive avec 1083.