Fausse couche de Vanessa et Oceane en manque de Mougin – Plus belle la vie 20/01/2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 20 janvier 2017 (épisode 3195 en avant première) : Oceane se braque contre Sacha et Vanessa perd don enfant.

Vanessa perd son bébé : Abdel sous le choc

Découvrez le résumé détaillé Plus belle la vie épisode 3195 en diffusion France 3 le vendredi 20 janvier 2017 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3194 est en ligne.

Vincent squatte chez Guillaume vu que Jeanne l’a mis dehors. Alors qu’il prend son petit déj avec Vincent (Jinan est partie chercher des croissants), Guillaume reçoit un appel, il a une urgence.

Abdel a cru que Vanessa avait été enlevée




Oceane tente de discuter avec Seta au petit déjeuner : Seta lui reproche de jeter de la nourriture. Quand une biscotte se casse quand elle la tartine, elle veut plus la manger. Seta trouve qu’Oceane est très mal dans sa peau.

Abdel passe au mistral et parle à Barbara : ils en viennent de parler d’Alison et Doumé. Barbara est inquiète pour Alison.

Vincent habite chez Guillaume suite aux problèmes avec Jeanne

Valentin parle à Eugénie du coup de fil de Boher lié à l’argent : ils décident de le suivre. Boher ne parle pas à Samia de son rendez vous, il trouve l’excuse d’un problème lié à la voiture. Valentin et Eugénie filment une transaction d’argent. Il pense qu’elle peut faire un article sur La police de Marseille est-elle corrompue? Eugénie donne un baiser à Valentin.

Eugénie et Valentin s’embrassent.


Vanessa a disparu, Catherine et Abdel ne comprennent pas : son mobile est resté à la maison. Abdel a peur que Vanessa ait été enlevée par les racketteurs.
En fait, Vanessa a appelé Guillaume car elle a eu de très fortes douleurs au ventre. Elle est hospitalisée car elle a fait une fausse couche.
Quand il rentre chez lui, Abdel pète les plombs : il envoie tout balader.

Vanessa perdue et pas vraiment heureuse dans sa nouvelle vie.

Oceane est nostalgique, elle revoit des photos avec son faux père (Mougin). Sacha vient voir Oceane, il lui dit qu’elle est trop pudique avec ses sentiments. Elle nie et quitte la pièce. Sacha est paumé, il se confie à Luna… il a l’impression qu’Océane est verrouillée de l’intérieur. A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 23 janvier 2017.