Découvrez la maison d’hôtes de Florence et Léa en Gironde dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 janvier 2017 à 18h : partagez vos avis sur les candidats et leur demeure.

Vos avis et réactions sur la maison d’hôtes du jour Florence et Léa dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Nouvelle semaine de Bienvenue chez nous le semaine du 23 au 27 janvier 2017 avec la découverte de la maison d’hôtes de Florence et Léa dans le département de la Gironde.

Le couple se retrouve en compétition avec 3 autres duos afin de se noter à tour de rôle et avoir la chance de remporter vendredi en finale le gain des 3000 euros : Anna et Franck mais aussi Marianne et Nathalie et enfin Francine et Didier dans le Loir et Cher.





La table d’hôtes de Florence et Léa propose un menu à 21 euros par personne (magret au menu). Les chambres d’hôtes se situent à Bordeaux au sein du patrimoine mondial de l’Unesco : les tarifs varient selon les périodes mais en basse saison le prix oscille entre 85 euros et 145 euros. avec petit déjeuner compris. Les animaux sont acceptés et le wifi est gratuit dans la demeure.

Le saviez-vous ? Avant l’arrivée des programmes de narration comme Bienvenue chez nous / Bienvenue à l’hôtel, TF1 diffusait en access (année 2010) des rediffusions de la série Grey’s Anatomy à 17H30 puis le jeu Tournez Manège à 18H25 (animé par Cauet) suivi du Juste prix de Laggaf (à la place de Money Drop). Le programme TV a bien changé, désormais le pré-access est une tranche horaire très importante pour les audiences.

Adresse de la maison d’hôtes de Florence et Léa vue dans Bienvenue chez nous(site officiel pour effectuer les réservations : http://www.closdesboulevards.fr/ ) : Clos des Boulevards / 369 Boulevard Jean Jacques Bosc / 33800 Bordeaux