Le résumé complet de l’épisode de TF1 Les feux de l’amour du vendredi 20 janvier 2017 à 11h : Gloria perturbe la fête pour le mariage de Chloé et Kevin tandis que Victoria ne sait plus où elle en est.

Victor et Victoria presque réconciliés dans les feux de l’amour / capture écran

C’est parti pour le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 du 20 janvier 2017 en diffusion à 11H :

Une petite fête à été organisée par Michael, Lauren, Esther et Gloria pour fêter le mariage de Chloé et Kevin. Esther dit à Chloé qu’elle sera toujours là pour elle.
Gloria va mettre la fête en l’air en disant que Chloé est complètement dingue, elle devrait prendre ses médicaments plutôt que de boire du champagne.




William frappe avant de rentrer chez lui, il demande à Victoria qu’elle ne l’empêche pas de voir son fils. Elle le rassure, elle lui permettra toujours de voir Johnny …mais pour l’instant elle n’est pas prête pour plus.

Chelsea et Victor osent à peine croire ce que Chick leur a dit. En parallèle on voit un bon de pressing pour un homme dont le visage n’est pas dévoilé, il est adressé à Adam Newman.
Chelsea est ultra enthousiaste, Victor tente de la modérer car il se montre beaucoup moins sûr qu’elle qu’Adam est vivant.

Kelly questionne Stitch par rapport à Victoria et William … elle le rassure, elle ne s’accroche pas à William mais elle veut juste savoir. Plus tard William et Kelly se croisent et cette dernière lui dit qu’elle ferait mieux de quitter la ville comme lui a conseillé Jack avec son chèque car elle ne cause que des problèmes.

Quand Chelsea rentre chez elle, elle voit une housse en plastique de pressing au nom d’Adam Newman… et là elle voit Jeffrey débarquait. C’est la baby sitter qui l’a laissé entré. Elle est énervée qu’il porte un costume d’Adam, elle veut qu’il l’enlève. Elle le met dehors et finit en larmes.

Victor passe voir Victoria, il lui parle des révélations concernant l’homme qui a parlé d’Adam. Victoria comprend que ça a du être difficile.
Victoria ne sent pas prête à parler de ses problèmes avec William : il aime pas la voir malheureuse, il veut l’aider.
C’est ainsi que Victor propose à Victoria de revenir travaillez chez Newman et même d’habiter avec Johnny au ranch. Victoria appelle William, elle a pris une grande décision: elle part à Washington avec Johnny pour voir Reed. A suivre le résumé détaillé les feux de l’amour du lundi 23 janvier 2017 diffusé à 11H.