Nabilla coup de couteau contre Thomas Vergara : en garde à vue
Donnez votre avis

Nabilla en garde à vue, la star de TPMP aurait blessé son ami Thomas Vergara au couteau. Scénario dramatique de la téléréalité.

Nabilla en garde à vue à cause de coups de couteau envers son ami Thomas

Nabilla en garde à vue à cause de coups de couteau envers son ami Thomas

BFMTV révèle ce vendredi 7 novembre 2014 que Nabilla la star de téléréalité (Les anges NRJ12) et désormais chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8 est en garde à vue car elle est soupçonné d’avoir blessé au coûteau son petit ami Thomas Vergara (les anges, Secret Story). Thomas est dans un état sérieux. Après les tentatives de suicide de Loana, voilà que c’est la violence qui prendrait le dessus avec Nabilla. On a assisté récemment au décès de Gael Lopes de Rising Star ou au encore au suicide de FX de Secret Story. Quelle réaction de Cyril Hanouna par rapport à sa chroniqueuse ?

Voir les réactions sur l’Affaire Nabilla qui est garde à vue, elle a fait un malaise donc elle a été envoyée à l’hôpital, dans l’après midi la GAV a repris. Nabilla peut elle aller en prison après sa garde à vue, que risque-t-elle? La réaction de Tarek son frère en vidéo voir ici.