Ali Baddou sur France 3 (2017) : Drôle d’endroit pour une rencontre
Donnez votre avis

Ali Baddou de retour à la télé sur France 3 en 2017 avec Drôle d’endroit pour une rencontre : il remplace Nicolas Demorand.

Ali Baddou nouvelle recrue 2017 de France 3

Après qu’Ali Baddou ait été viré de Canal +, on a pu le retrouver fin 2016 avec une chronique sur France Inter mais il était toujours absent du petit écran.

Aujourd’hui, Ali Baddou débarque sur France 3 pour l’émission Drôle d’endroit pour une rencontre diffusé le vendredi soir en 2nde partie de soirée après Soir 3. Il va remplacer Nicolas Demorand qui abandonne l’émission suite à un planning trop chargé.
En effet l’émission culturelle Drôle d’endroit pour une rencontre va être désormais diffusé 3 fois par mois (au lieu de 2 à ce jour).




Nouvelle formule en vue dès le 3 mars 2017 : un seul invité et un seul lieu par numéro.

Ali Baddou a confié au Parisien que cette proposition ne se refuse pas. « J’adore la culture, un de mes fondamentaux. Et le timing était parfait ».
Dans les prochaines semaines on va retrouver un numéro de Drôle d’endroit pour une rencontre avec Yann Arthus Bertrand à l’occasion de la diffusion d’un spécial Vu du ciel consacré au Maroc.