Les mystères de l’île sur France 3 le 17 janvier 2017 un polar avec un casting premium Isabel Otero, Julie Ferrier, François Vincentelli ou encore Marwan Berreni (Abdel de Plus belle la vie). Les avis sur Les mystères de l’île la fiction de France 3.

Vos réactions sur les mystères de l’île de France 3 / Credit : © Pierre PLANCHENAULT / Flach Film Production

Face à la suite de Glacé sur M6, France 2 propose Les mystères de l’île une fiction policière le mardi 17 janvier 2017 avec au casting François Vincentelli (cf : Marjorie, Clara Sheller), Isabel Otero, Julie Ferrier ou encore Marwan Berreni dans le rôle d’Adrien (il est surtout connu pour son rôle d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie.

Photo de Marwan Berreni dans Les mystères de l’île d’Aix sur France 3 / Credit : © Pierre PLANCHENAULT / Flach Film Production


L’histoire du polar Les mystères de l’île de France 3
: José Chebec est retrouvé mort, il venait de sortir de prison après y avoir passé 20 ans pour vol à main armée et homicide. La capitaine Solène Brach va enquêter sur l’île d’Aix. José avait réalisé un braquage de bijoux avec Michel son complice…mais il n’a jamais été retrouvé. Aline, la femme de Michel a élevé Mathieu seule … elle s’est toujours dit que Michel était vivant.




Les critiques et avis sur Les mystères de l’île diffusés sur France 3 : Pour Télé Loisirs « Filmée dans les superbes paysages de l’île d’Aix, cette fiction classique se regarde sans déplaisir ». Télé Star est pas très fan et juge que c’est un téléfilm au scénario « abracadabrantesque ».

Télé 7 jours est plus enthousiaste sur ce policier « Un décor original (l’île d’Aix) et parfaitement adapté au polar, pour ce téléfilm au scénario bien huilé, avec en cadeau bonus une historiette amoureuse. L’enquête tient en haleine et les comédiens, Julie Ferrier (version sérieuse) et François Vincentelli en tête, font le job.