Départ de 2 agriculteurs dans l’amour est dans le pré 2015 suite à l’ouverture du courrier, c’est la déception pour eux. D’autres au contraire croulent sous un nombre impressionnant de lettres. Explications #ADP.

Qui part dans l'amour est dans le pré 2015 ? / Crédit : Cécile ROGUE/M6

Quels agriculteurs partent dans l’amour est dans le pré 2015 ? / Crédit : Cécile ROGUE/M6


Alors que les photos sur l’ouverture du courrier de l’amour est dans le pré 2015 ont été dévoilées, les 14 agriculteurs étaient présents mais ça se corse après la lecture.
En effet, deux candidats ont décidé de quitter l’aventure car ils estiment ne pas avoir eu la petite étincelles à la lecture des lettres. Chaque année des agriculteur renoncent à l’aventure mais souvent c’est avant l’étape de l’ouverture du courrier.
Le Parisien nous donne une petite info, on sait déjà qu’Eric l’arboriculteur sensible et marrant, Guillaume l’éleveur de brebis gay et Jacky l’éleveur de porcs seront bien dans l’amour est dans le pré saison 10, ce sont les 3 agriculteurs qui ont reçu le plus de courrier. Spoilers avec l’abandon de Baptiste dans l’amour est dans le pré 2015.

Il va falloir encore patienter un peu pour savoir les noms des 2 agriculteurs qui abandonnent l’aventure l’amour est dans le pré 2015 : en tout cas au final on aura 12 agriculteurs/agricultrices à suivre 😉