Cauchemar en cuisine (M6) avec Chantal à Arçais le mercredi 18 janvier 2017 (voir adresse du restaurant) : Philippe Etchebest vient aider Chantal, Alain et Jimmy à reprendre en main leur restaurant.

Philippe Etchebest prêt pour un nouveau cauchemar en cuisine 2017 à Arçais : adresse du restaurant dévoilée

M6 diffuse un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine le 18 janvier 2017 avec Philippe Etchebest qui se rend à Arçais dans le restaurant de Chantal et sa famille dans le département des Deux Sèvres dans la région Nouvelle Aquitaine.

Le restaurant auberge a été repris par Chantal et Alain il y a 8 ans : ils ont misé toutes leurs économies pour ce nouveau défi. Alain est retraité mais il s’occupe du bar tandis que Jimmy leur fils gère la cuisine. Chantal gère la salle du restaurant. Malgré leur investissement, l’affaire va mal ils sont prêts à fermer leur restaurant.




Quand Philippe Echebest découvre la famille et le restaurant, il comprend que le vrai souci c’est l’ambiance orageuse qui règne dans cet établissement. Le chef est catégorique, si la famille n’est pas prête à accepter leur aide, il abandonnera sa mission. Philippe Etchebest va tenter de créer un électrochoc pour les faire réagir.

Cauchemar en cuisine à Arçais a été tourné au mois de juin 2016, l’adresse du restaurant de Chantal / Alain c’est L’auberge de la Venise-Verte / 14 Route des Bourdettes / 79210 Arçais (site officiel http://www.auberveniseverte.com/). La semaine prochaine, M6 diffuse dans la case du mercredi le concours culinaire Top Chef 2017. En décembre dernier, le numéro inédit de Cauchemar en cuisine avait fait une audience moyenne de 2,93 millions de fidèles (12,3 % de pda)