Francine et Didier dans Bienvenue chez nous en Loir et Cher
Donnez votre avis

TF1 dévoile la maison d’hôtes de Francine et Didier en Loir et Cher dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 janvier 2017 : donnez vos avis sur les candidats de la compétition et leurs chambres d’hôtes dévoilées.

Vos avis sur les candidats du jour de Bienvenue chez nous : Francine et Didier avec l’adresse de leur maison d’hôtes / photo TF1

Bienvenue chez nous du 23 au 27/01/2017 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Francine et Didier situé en Loir et Cher. Le couple se retrouve en concurrence avec 3 duos qui vont tour faire pour s’imposer dans les notations sur l’accueil, les prestations, la propreté de la chambre, les extérieurs de la demeure ou encore le rapport qualité : Anna et Franck, le duo Florence et Léa et enfin Marianne et Nathalie.

La maison d’hôtes de Francine et Didier propose 3 chambres d’hôtes mais aussi des roulottes et un cottage familial. Pour la détente, la piscine et l’espace spa (sauna et bains à remous payants) sont disponibles. Une table d’hôtes chez Francine et Didier est proposée à 25 euros entrée / plat/ dessert mais ça ressemble plus à un restaurant car il y a une formule plat du jour à 15 euros pour Grillade / salade ou frites à 20 euros. L’atout majeur de la maison d’hôtes du duo est d’être situé pas loin du zoo de Beauval (10 minutes).





Le saviez-vous ? Bienvenue chez nous de TF1 est en concurrence direct avec la compétition immobilière de Stéphane Plaza, Chasseurs d’appart sur M6. Ca marche tellement bien que Chasseurs d’appart le choc des champions est prévu en prime avec Bordeaux, Lyon, Paris à l’honneur dès le 31 janvier. TF1 va-t-il oser un Bienvenue chez nous en prime avec les meilleurs hôtes ?

Adresse de la maison d’hôtes de Francine et Didier découvert dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver : www.la-fontaine-de-la-chapiniere.com/) : La Fontaine de La Chapinière 8 Chemin de la Chapinière, 41110 Châteauvieux