C’est parti pour le mariage de Nathalie et Emmanuel dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 16 au 20 janvier 2017. Donnez vos avis sur la mariée et son comportement de mariée juge sur TF1.

Vos réactions et commentaires sur le mariage de Nathalie et Emmanuel dans #4MP1LDM

TF1 lance une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 16 au 20/01/2017 avec le mariage de Nathalie et Emmanuel.

Elle est en compétition avec 4 autres mariées dont Coralie qui épouse Benoit, Katy et la provence chic et Grâce avec son thème d’amour et de pardon.




Chacune des candidates va se noter à tour de rôle et tenter de défendre au mieux son mariage : la stratégie est souvent au rendez vous dans les appréciations du repas, de l’ambiance ou encore de la robe de mariée. Nathalie est âgée de 31 ans, elle est éducateur canin dans le Vaucluse.


Thème du mariage de Nathalie et Emmanuel : Retour à l’enfance (elle passe par un wedding planneur)

Budget et nombre d’invités prévus : 120 personnes et 29000 euros

Donnez vos avis sur le mariage de Nathalie et Emmanuel dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.

Le saviez-vous? 4 mariages pour 1 une lune de miel sur TF1 est en concurrence avec AcTualiTy de Thomas Thouroude sur France 2.

Les audiences sont bof et en plus le programme doit faire face au départ d’Isabelle Saporta qui claque la porte du programme suite à un échange tendu avec Maud Fontenoy par rapport à l’écologie. « Cette émission ne me correspond plus. Je ne peux pas tout accepter. Je pars avec panache » confie-t-elle au Parisien.