C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour TF1 à 11h du lundi 23 janvier 2017 : le mariage de Tyler et Abby se précise mais Mariah est toujours là. Victoria part loin de William et Chelsea rompt son amitié avec Chloé.

Abby et Tyler s’aiment mais pas prêts pour le mariage

Le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 du 23/01/2017 : Michael porte un toast pour Chloé et lui dit que tout le monde la soutien à 100%. Chelsea débarque, pensant arriver pour une réunion de travail mais en fait c’est une fête de mariage. Chelsea est un peu sous le choc, elle ne valide pas vraiment la décision. Quand Chloé s’approche de Connor, Chelsea a un mouvement de recul et lui rappelle qu’elle n’a pas le droit de s’approcher de Connor son fils.
Personne n’était au courant de cette mesure d’éloignement, Chloé demande à Chelsea de demander au juge la suspension de cette mesure : Chelsea refuse et explique que c’est elle qui l’a demandé.

Jill continue d’enquêter sur Rachel Berenson mais Colin n’aime qu’elle cherche de son côté. Jill le rassure et lui explique qu’elle allait lui parlent qu’elle avait appelé le service des archives nationales.
Ils apprennent que Rachel s’occupait du décryptage de message pour le père de Katherine Chancellor qui travaillait pour le services secrets. Jill et Colin allaient s’embrassent mais Michael, Lauren et Esther arrivent.
Jill avoue à Laurent qu’elle ne s’est pas mariée avec Colin par amour mais à cause du chantage. Jill veut se servir de lui pour avoir des informations sur la boîte à musique. Lauren est inquiète car elle voit bien que Jill a des sentiments pour Colin même si elle ne l’avoue pas.




Abby et Tyler font la une de GCBuzz où on parle de mariage et du fait que le couple se cherche une maison. Ils se demandent qui donnent toutes ces informations. Abby rassure Tuler, elle ne donne aucune info sa vie privée à la presse. Leslie débarque, toute contente en leur disant qu’elle savait qu’ils allaient se marier tous les 2. Mais Abby et Tyler lui répondent qu’ils ne sont pas encore prêts, il faut croire tout ce que raconte la presse.
Tyler n’est pas prêt avec tout ce qui s’est passé avec la demande en mariage de Mariah : il veut oublier cette partie de sa vie.

Victoria est décidée à quitter Genoa, elle part avec Johnny voir Reed à Washington. William est triste de cette décision. Victoria lui promet de ne pas partir trop longtemps pour que Johnny ne soit pas éloigné trop longtemps de son père. A suivre le résumé intégral les feux de l’amour TF1 du mardi 24 janvier 2017 diffusé à 11h sur TF1.