Découvrez Guillaume Sanchez dans Top Chef 2017 le chef gérant du Nomos va se faire remarquer dans la saison 8 de Top Chef sur M6. Qui est-il ?

Guillaume Sanchez la révélation de la saison 8 de T / Capture écran Youtube Guillaume Sanchez ALIMA Challenge

Après l’ex mannequin Marion Lefebvre, voici Guillaume Sanchez candidat de Top Chef 2017, il travaille comme chef gérant du Nomos un resto gastronomique à Paris 18ème. Il vient dans Top Chef pour présenter sa « cuisine pense et instinctive ».

Guillaume Sanchez a un look rock’n’roll avec de nombreux tatouages et une personnalité bien affirmée : il est âgée de 28 ans.






Guillaume Sanchez est un talentueux pâtissier qu’on va découvrir dans Top Chef 2017 : il a été double médaillé du concours des Meilleurs apprentis de France et il a travaillé pendant plus de 10 ans dans de célèbres pâtisseries comme Pierre Hermé ou encore Ladurée.

Mais en 2015, il a décidé de faire du changement dans sa vie et a ouvert son restaurant sans réelle formation sur le salé. Et pourtant le succès est tout de suite au rendez vous : il obtient la distinction « talent de l’année dans le Gault et Millau.
Guillaume Sanchez est un vrai surdoué de la cuisine et la pâtisserie : il aime improviser et proposer à ses clients des alliages surprenants.

Intéressant il y a quelques mois, Guillaume Sanchez candidat Top Chef est venu parler du chocolat dans AcTualiTy de France 2 . Il est aussi passé dans La Quotidienne de France 5 il y a 2 ans :

A noter que Guillaume Sanchez est éliminé de Top Chef 2017 le 8 mars après l’échec à la dernière chance pour la St Jacques.