C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 23 janvier 2017 épisode 3196 : Abdel déprime et Vincent prend des médicaments car il ne peut plus dormir à cause du stress.

Doumé et Alison amoureux mais leur relation va-t-elle être perturbée par les affaires ?

Le résumé détaillé de l’épisode 3196 de Plus belle la vie du 23 janvier 2017 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3195 est en ligne.

Abdel est toujours prêt à partir dans les DOM, plus vite il partira, plus vite il pourra faire à nouveau un bébé avec Vanessa. Karim dit à Abdel qu’il va essayer de faire la paix avec Catherine. Quand Karim vient la voir, ils n’arrivent pas à se réconcilier. Karim dit à Catherine qu’elle dit qu’elle a changé mais en fait elle est pire qu’avant.




Vincent Chaumette reçoit un appel des ravisseurs, il lui demande d’amener 400 000 euros. Vincent demande à Guillaume s’il peut lui prescrire des anxiolytiques car il arrive plus à dormir. Abdel décide de régler l’affaire racket simplement, c’est lui qui paye : il apporte l’argent à Chaumette.

Les Fedala et Doumé unis pour venir à bout des racketteurs

Rochat tente de trouver les coupables : qui a fait pipi dans son bureau? Il veut que le responsable se dénonce avant la fin de la journée sinon il suspend toutes les sorties scolaires.
Cesar veut aller à Manchester alors il veut que les filles (Lilou / Emma) se dénoncent. Jérôme aide les élèves à trouver des solutions pour que Rochat cède à la réparation des toilettes.

Jérôme Belesta vs Rochat : il s’allie aux élèves


Vanessa est de retour à la maison mais elle n’arrive pas à dire la vérité à Jordan. C’est Catherine qui lui explique que Vanessa a perdu le bébé.
Nicolas et Blanche ont du mal à se séparer : ils sont très amoureux. Ils s’envoient de nombreux messages coquins. Alors que Blanche appelle un parent d’élève qui râle pour une mauvaise note, Nicolas met fin à la communication en disant qu’il a envie de faire l’amour à la prof. Il dit qu’il va la dénoncer à l’académie.

Abdel prend les choses en main pour venir à bout des racketteurs : Doumé et Karim vont devoir travailler ensemble.

Entre Nicolas et Blanche c’est l’amour fou même au bureau

Doumé vient voir Alison, il lui parle d’Abdel : c’est lui qui l’a fait sortir de prison et c’est lui qui a la fameuse planque. Plus tard Barbara et Alison parlent, Barbara lui dit qu’elle aime bien et veut qu’elle fasse attention car Doumé n’est pas une bonne fréquentation. Elle lui dit qu’Abdel c’est pareil, c’est un caïd et pourtant c’est son ex.
A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 24 janvier 2017 avec l’épisode 3197 en avance.