Nicolas Van Beveren de retour à la télé en 2017 avec Une chance sur Six sur France 2 : une nouvelle fiction avec Patrick Sébastien au casting.

Une chance sur six avec patrick sébastien et Nicolas Van Bevaren / capture écran Youtube

Une chance sur six est une fiction unitaire de 90 minutes sur France 2 avec au casting Patrick Sébastien et Nicolas Van Beveren. Le tournage se déroule du 9 janvier au 3 février 2017, le scénario est de Patrick Sébastien adapté de sa nouvelle Une chance sur six qui date de 2006.

Nicolas Van Beraven a joué dans les mystères de l’amour, Sous le soleil, Commissariat central ou encore Plus belle la vie. L’an dernier il était au théâtre avec la pièce Tony et Marylin mais aussi Les amazones.
Patrick Sébastien célèbre animateur a joué dans plusieurs fictions sur France 2 : Monsieur Max et la rumeur et L’affaire de maître Lefort




L’histoire d’Une chance sur six le polar de France 2 : c’est Hubert Vallon joué par Patrick Sébastien qui joue un antiquaire cultivé fan de jeu et sensations fortes. Il est en couple avec Patricia dans le Sud de la France mais ils ont un accord, il peut avoir des aventures avec des hommes tant qu’il reste vivre avec elle. Mais les choses se dégradent car Hubert est de plus en plus absent, Patricia jouée par Evelyne Dandry passe son temps dans la défense des animaux.
Hubert en a marre de ce cinéma, il décide de se débarrasser de sa femme et tout faire pour accuser quelqu’un d’autre. Mais l’inspecteur Gaetan Riviera (joué par Nicolas Van Beveren) est persuadé qu’Hubert est le coupable. Il va enquêter pour savoir ce qui s’est passé la nuit du drame. Hubert peut-il s’en sortir alors que les preuves accusent une autre personne ?