Chasseurs d’appart (Yvelines) 16 au 20 janvier 2017 : Anne Laure, Christelle et Anne
Donnez votre avis

Chasseurs d’appart sur M6 dans les Yvelines du 16 au 20 janvier 2017 avec Laure, Anne Laure et Christelle : 3 agents immobiliers femmes (c’est rare^^) vont s’affronter devant Stéphane Plaza.

Vos commentaires sur Chasseurs d’appart spécial Yvelines!

En attendant Chasseurs d’appart : le choc des champions dès le 31/01, M6 propose sa quotidienne Chasseurs d’appart la semaine du 16 au 20 janvier 2017 avec les 3 professionnelles de l’immobilier qui se lance sans la compétition :

Laure dans Chasseurs d’appart : Elle est âgée de 44 ans et travaille comme directrice d’agence depuis 2 ans. Une vraie working girl qui ne lâche rien tant qu’elle n’a pas trouvé ce qui lui convient.




Anne Laure dans Chasseurs d’appart : Elle est âgée de 29 ans, c’est la nouvelle venue du métier. Elle a une expérience de 5 mois. Elle aime rigoler de tout et de rien mais aussi profiter de chaque instant.

Christelle dans Chasseurs d’appart : Elle est âgée de 46 ans, c’est le capital sympathie de la semaine. Ses qualités sont l’écoute et la ténacité. Elle a une expérience de 4 ans.

Nouvelle semaine inédite sur M6 pour l’access avec Stéphane Plaza qui commente les visites choisies par les agents de la semaine. A noter qu’ils ont eu 2 semaines pour faire leurs recherches.