C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du mardi 24 janvier 2017 à 11H : Sharon se lance dans les électrochocs tandis que Nikki découvre le secret de Paul.

Sharon hanté par Cassie se lance dans les électrochocs

En route pour le résumé détaillé Les feux de l’amour sur TF1 du 24 janvier 2017 : Paul et Dylan parlent de Ian Ward, ils espèrent qu’il va rester un moment en prison. Paul n’a pas toujours trouvé le mystère de certaines de ses déclarations genre que Ian faisait une faveur à Paul tandis qu’il a confié à Dylan que s’il le tuait, il ne connaitrait jamais son secret. Nikki arrive et surprend la conversation, Paul lui explique les doutes qu’ils ont sur Ian. Elle s’inquiète.

Sharon est à l’hôpital : Nick l’a amené en urgence quand elle a dit avoir vu Cassie vivant. Sharon est prête pour les électrochocs malgré les effets secondaires.




Lily comprend peu à peu que Cane a envie de retravailler pour Victor et que le dossier de Bonaventure n’est qu’une excuse. Lily demande clairement à Cane s’il regrette de travailler avec elle à l’Athletic Club. Cane la rassure et lui dit qu’il est heureux.
Victor discute avec Cane de Bonaventure Industries et lui dit que s’il réussit à trouver qui se cache derrière cette affaire, le post de PDG de Chancellor sera pour lui.

Nikki va devoir s’occuper de Faith, c’est Noah qui lui demande car Nick et Sharon sont à l’hôpital. Victor donne rendez vous à la fausse Cassie, il veut savoir ce qui s’est passé avec la fausse Cassie. Elle lui explique que Sharon a fait une attaque de panique. Victor veut qu’elle quitte Genoa, c’est trop dangereux. Il va trouver un autre moyen de connaître ce secret.

Stitch demande à Kelly de ne rien dire à personne par rapport à son passé.. elle lui promet mais elle pense qu’un jour le passé le rattrapera et il perdra tout.

Lily propose à Kelly de l’aider à l’Athletic Club car elle est débordée avant le défilé, surtout que Cane est peu présent.

Alors que le docteur a donné un sédatif à Sharon (il commence à faire effet), la fausse Cassie vient la voir pour s’excuser avec un bouquet de fleurs. Elle lui dit qu’elle est désolée, elle faisait juste son boulot. Sharon tente de suivre la fausse Cassie mais les alarmes se déclenchent dans l’hôpital et Sharon perd connaissance. A suivre le résumé complet les feux de l’amour TF1 du mercredi 25 janvier 2017 sur TF1.