Les anges 9 Back to paradise dès le lundi 6 février 2017 sur NRJ12 à 18H15 du lundi au vendredi : 2 épisodes chaque soir en access. Le casting et les spoilers sur cette saison 9 des anges. Vos avis sur les candidats avec les amitiés, les amours qui se créent mais aussi les violents clashs ainsi que les départs.

Les anges 9 exprimez-vous sur la nouvelle saison dès le 6 février 2017

Les Anges 9 Back To Paradise arrivent sur NRJ12 dès le lundi 6 février 2017 sous le signe du renouveau : les candidats vont être séparés en 2 groupes et 2 villas …situées à des milliers de kilomètres l’une de l’autre.

On va suivre l’aventure de 11 anges connus de la téléréalité ainsi que 8 anges anonymes qui vont démarrer leur aventure à Las Vegas. Seuls les meilleurs d’entre eux vont rejoindre le groupe de départ à Miami.

Le parrain pour Les anges 9 c’est Fabrice Sopoglian qui va les aider à concrétiser leurs rêves avec des rendez vous professionnels aux Etats Unis.

Nouveau venu Charlie le robot 2.0 développer par Awabot la start up : il va défier et amuser les candidats pendant l’aventure.

NJ le dalmatien un petit chiot de 4 mois dont Les anges vont devoir prendre soin et éduquer le temps qu’il trouve une famille d’accueil.

Les projets des anges sont diverses : chorégraphe, miss météo, barbier, pâtissier, fitness girl . De plus ils vont devoir travailler pour l’association Sol en Si.

Au casting des Anges 9 pour le départ de l’aventure sur NRJ12 : Sarah de Secret Story 10 (son projet : mannequin) , Jordan des ch’tis (il veut devenir barbier), Kim des marseillais (projet : chanteuse) Milla des marseillais (projet : comédienne), Mélanie de la villa des coeurs brisés 2 (projet : mannequin lingerie), Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers (projet : mannequin), Luna de The Voice 5 (projet : chanteuse) , Jonathan de Secret Story 9 (projet : footballeur) , Antho de La villa des coeurs brisés 2 (projet : mannequin), Senna des anges 1 (projet : mannequin) et Mickael du meilleur pâtissier (projet pâtissier). A noter que Loana fait son grand retour dans Les Anges 9 à Miami.

Les 8 anges anonymes sont Anthony, Rodolphe le DJ, Giuseppe le footballeur, Nesma mannequin, Apryl la chanteuse, Haneia la comédienne, Laury la fitness girl et Ellen la miss météo.

Audience en baisse pour le lancement Les anges 9 le 6 février 2017 avec 536 000 téléspectateurs et 3,2% de part d’audience c’est environ -200 000 fidèles sur un an