C’est parti pour le résumé complet de l’épisode les feux de l’amour TF1 du mercredi 25 janvier 2017 : Willa revient pour livrer des infos à Dylan tandis que Jack s’excuse auprès de William.

Chelsea et William en discussion sur Adam vivant !

Découvrez le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 du 25 janvier 2017 à 11h :

William est mécontent que Jack ait tenté d’acheter Kelly : ce dernier s’excuse mais lui conseille de plus parler avec Kelly s’il veut arranger les choses avec Victoria.
Jack croise Kelly à l’Athletic Club et elle lui apprend qu’elle travaille là-bas désormais : il s’excuse pour son comportement et lui propose un déjeuner mais elle refuse. Par contre Lily leur annonce qu’ils vont devoir ensemble sur le défilé. Kelly remercie Jack de ne pas la virer…elle va tout faire pour bien travailler mais après ça ils oublieront s’être connus.




Chelsea est choquée, elle vient de découvrir sur internet un hashtag qui appelle au boycott de sa collection car elle est la femme de l’assassin de l’enfant. Neil tente de la rassurer, tout le monde la soutient chez Jabot. Elle maintient le défilé.

Dylan a un pressentiment, Stitch lui cache quelque chose …. il se confie à Avery. Cette dernière devait participer à un concours de cuisine mais elle a abandonné car elle n’est pas une vraie chef. Dylan en tout cas trouve ses recettes délicieuses.

Colin fait semblant d’être malade, Jill est toute attentionnée : elle s’inquiète pour lui et n’hésite pas à lui dire qu’elle tient à lui. Plus tard, il avoue qu’il jouait la comédie pour savoir ce qu’elle ressentait.

Nouveau clash entre Hilary et Lily, elles se détestent. Lily confie à Kelly qu’Hilary y est une sociopathe et lui raconte qu’elle a drogué Cane. Lily refuse de travailler avec Hilary, le défilé c’est son bébé… mais Neil pense qu’il faut qu’elle s’adapte car c’est Jack qui l’a décidé.

Willa vient voir Dylan, elle se présente comme l’ex femme de Ian Ward : elle peut donner des réponses sur les questions qu’il se pose. Mais en échange, elle veut une récompense.
Avery a envie d’aller voir Paul pour lui parler de Willa qui tente de faire payer ses renseignements.

Chelsea et William parlent de Victoria et Adam. William estime qu’il est impossible que Adam soit vivant, il n’aurait pas pu échapper à la voiture en feu mais Chelsea lui avoue qu’au fond d’elle même, elle sent qu’il est vivant. William met ce ressenti sur le déni : elle n’arrive pas à faire le deuil. William conseille à Chelsea de ne pas faire attention à tout ce qui se dit sur elle sur twitter. A ce moment là elle reçoit un appel … personne ne parle mais elle est persuadée que c’est Adam au bout du fil. William prend le téléphone et dit à l’interlocuteur vous faites quoi là ? Chelsea est en larmes.