Départ de Stitch dans Les feux de l’amour TF1 : l’acteur Sean Carrigan débarque dans une série Netflix. Explications.

Stitch le départ de la série des feux de l’amour pour une nouvelle série Netflix en 2017 ?

Après le départ de Dylan ou encore la mort d’Adam (suite au départ de Justin Hartley), c’est autour d’un autre personnage de se diriger vers la sortie : Stitch joué par Sean Carrigan.

L’acteur arrivé en 2013 dans la série Les feux de l’amour dans le rôle de Stitch Rayburn a annoncé sur twitter qu’il allait jouer prochainement dans une série comédie de Netflix.




Stitch alias Ben ou Benjamin selon ses surnoms utilisés est un ancien compagnon de Dylan à l’Armée lors d’une mission en Afghanistan. Son personnage est riche et il prend de plus en plus d’ampleur. On a apprend que Sttich est marié à Jenna (mais elle demande le divorce) et a un fils Max. Sa soeur c’est Kelly.

Stitch va avoir une aventure avec Victoria qui va tomber enceinte. Le secret de Stitch va être révélé, il a pris l’identité d’une autre personne car il a tué son père un alcoolique. Dans les prochains épisodes, Stitch va devoir quitter l’hôpital de Genoa mais peut continuer à être médecin. Il va être embauché par Ashley chez Jabot comme chimiste.

Le secret de Stitch va continuer quand Maureen sa mère débarque : on apprend que c’est elle qui a tué son mari… elle a a laissé son fils accusé car comme il était encore mineur il risquait une sanction moins lourde.

Stitch va vivre une love story avec Abby et Ashley … et Max va débarquer prochainement à Genoa !