C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 25 janvier 2017 (épisode 3198 en avance avec les spoilers #PBLV) : Nicolas débarque dans la famille Marci, Vincent Chaumette en danger seul face aux racketteurs de Marseille et Oceane veut oublier Arnaud en donnant ses vêtements.

Karim prêt à tuer Doumé : ils se détestent

Retrouvez le résumé complet en avant première de Plus belle la vie du 25 janvier 2017 et son épisode 3198 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3197 est dispo.

Vincent est très stressé, Céline tente de l’aider mais il refuse de lui parler. Les racketteurs lui ont donné rendez vous Place des Docks, il prévient Abdel. Ce dernier veut que Karim fasse équipe avec Doumé pour le protéger. Ambiance électrique entre Doumé et Karim.




Blanche invite Nicolas pour participer à la galette des rois de la famille Marci. Nicolas est un peu sur la défensive, il hésite à venir mais finit par dire oui. Franck confie à Blanche qu’il a l’impression que Nicolas le regarde un peu de haut. Au moment de la galette, Nicolas y va à reculons … il arrive en retard. Noé s’en prend à Nicolas : il est désagréable avec lui.

Sacha et Luna fiers d’Oceane : enfin elle leur dit la vérité

Oceane avoue à Sacha et Luna tout ce qu’elle a fait à Alison : elle confie que c’était par jalousie. Sacha lui dit qu’elle ne lui en veut pas et elle trouve courageux de lui avoir dit de la vérité. Luna voit tous les vêtements qu’Oceane donne : elle leur donne des vêtements neufs et de qualité. Luna lui explique qu’elle ne doit pas se sacrifier. Oceane a décidé de donner tous les cadeaux d’Arnaud car ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs.

Oceane vient voit le père Alexandre pour la collecte des réfugiés syriens : elle veut s’engager dans cette nouvelle cause.

Vincent va au rendez vous des racketteurs, ces derniers lui dictent des consignes via une oreillette. Il se retrouve dans un train avec son sac d’argent. Pendant ce temps là, Karim et Doumé ont perdu de vue Vincent : Karim menace Doumé avec une arme, il est prêt à le tuer. A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du jeudi 26 janvier 2017.