Géraldine Lapalus dans Les mystères de l’amour en 2017 sur TMC ? après son rôle d’Amandine dans Camping Paradis, l’actrice rebondit dans l’autre série de Jean Luc Azoulay ?

Géraldine Lapalus dans les mystères de l’amour ? une nouvelle petite amie pour Nicolas ou José ? 🙂 / Capture écran instagram geraldine_lapalus

Amandine a quitté Camping Paradis l’an dernier, coup dur pour les fans de Géraldine Lapalus mais peut être qu’elle va être de retour très bientôt à la télé dans Les mystères de l’amour.

Explications Jean Luc Azoulay a publié un facebook live dans un restaurant où sont réunis Elsa Esnoult, Carole Dechantre (Ingrid), Hélène, Patrick Puydebat, Audrey Moore … et Géraldine Lapalus.






Dans la conversation, Elsa / Fanny laisse entendre que Géraldine va arriver dans la série Les mystères de l’amour alors info ou intox ?

En tout cas ce serait vraiment bien qu’on retrouve l’actrice car elle nous manque au petit écran. Quelle rôle imagineriez-vous pour Géraldine Lapalus dans Les mystères de l’amour ? un rôle de guest (de passage) ou un vrai personnage qui s’impose dans la série.

L’actrice a confirmé sur twitter qu’elle ne jouera pas dans les mystères de l’amour : fausse rumeur !