Petits plats en équilibre du 6 février au 3 mars 2017 spécial montagne : des recettes gourmandes avec Laurent Mariotte pour l »hiver dans le village de Savoie Albiez-Montrond.

Vos avis sur Petits plats en équilibre à la montage en février / mars 2017 sur TF1 / / Crédit : Pierre Monetta

Laurent Mariotte qui co-présente #Week-End chaque samedi matin avec Julie Vignali propose un mois spécial dans Petits plats en équilibre du 6 février au 3 mars 2017.
Laurent Mariotte se rend dans les alpes dans le village savoyard Albiez-Montrond.




Petits plats en équilibre va proposer des recettes hivernales savoureuses comme une paëlla savoyarde, une choucroute de truite, des patates douces au four mais aussi des bugnes aux agrumes.

Les horaires de diffusion de Petits plats en équilibre c’est 11H55 avant le jeu Les 12 coups de midi et à 13H30 après le JT de Jean Pierre Pernaut.

Laurent Mariotte est un journaliste culinaire qu’on a pu voir sur Cuisine + mais aussi sur TF1 de 1998. Il a présenté une chronique Rock’n food dans 10h le mag, Un resto dans mon salon sur TMC ou encore Le meilleur menu de France sur TF1.
Petits plats en équilibre existe depuis TF1 avec Laurent Mariotte depuis 2008 et le succès est toujours au rendez vous. Si vous aimez le journaliste, sachez que Laurent Mariotte est dans LCI & vous chaque jeudi à 10H30 avec Bénédicte le Chatelier sur LCI (canal 26) pou une rubrique sur l’alimentation saine.