Les reines du shopping du 30 janvier au 3 février 2017 spéciale retour des gagnantes avec Jean Paul Gaultier : Virginie, Manon la jolie blonde , Aïssata, Patricia et Mariline vont s’affronter sur le thème tendance avec une pièce en jean. Quelles adresses de boutiques ?

Duo inédit les reines du shopping : 2 juges, Cristina et Jean Paul Gaultier

M6 propose une semaine inédite Les reines du shopping du 30 janvier 2017 au 3 février 2017 : une spéciale gagnante avec le créateur Jean Paul Gaultier sur le thème Tendance avec une pièce en jean. Budget de 450 euros par candidates.

Les 5 candidates de la semaine spéciale retour des gagnantes

Les reines du shopping lundi 30 janvier 2017 avec Virginie âgée de 39 ans qui travaille comme restauratrice. Elle aime le look féminin à la Carrie Bradshow de Sex and the city. Virginie vient de Nice, elle va tout faire pour épater le jury.
=> Virginie est la gagnante du thème « Réveillon du 31 décembre »




Les reines du shopping mardi 31 janvier 2017 avec Manon âgée de 26 ans qui travaille comme coach sportif. Elle a un look sexy avec des formes généreuses. Elle va devoir faire face à ses complexes.
=> Manon est la gagnante du thème « Magnifique à la plage »

Vos avis sur Manon dans les reines du shopping

Les reines du shopping mercredi 1er février 2017 avec Aïssata âgée de 41 ans. Un look funky et ultra dynamique : Aïssata est ultra motivée et les concurrentes vont avoir droit à des essayages intéressants.
=> Aïssata est la gagnante du thème « Convocation chez le proviseur »

Les reines du shopping jeudi 2 février 2017 avec Patricia âgée de 66 ans. C’est la doyenne de la semaine, le thème s’annonce compliquée pour elle car elle ne porte jamais de jean. Patricia a des goûts très précis pour la mode mais elle va avoir du mal à être comprise par les filles du showroom.
=> Patricia est la gagnante du thème « Femme fatale »

Les reines du shopping vendredi 3 février 2017 avec Mariline âgée de 26 ans. Elle aime s’habiller tendance et est sûre de ses choix pendant son shopping. Elle ne va pas hésiter à nous faire quelques pas de danse.

Vos avis sur la belle Mariline dans les reines du shopping

=> Mariline est la gagnante du thème « Ayez du style avec un col »

La grande gagnante #LRDS du vendredi est désignée par l’experte Cristina Cordula et Jean Paul Gaultier.