Folle amanda sur TF1 le théâtre en direct le samedi 21 janvier 2017 en prime time : Michèle Bernier, Arielle Dombasle et Patrick Braoudé vont tenter de faire de belles audiences. Alessandra Sublet a été dépêchée pour nous faire découvrir les coulisses.

Vos avis et commentaires sur Folle Amanda de TF1 : la pièce de théâtre

En attendant le prime Danse avec les stars le grand show (issu de la tournée DALS), TF1 propose une soirée animée par Alessandra Sublet pour la pièce de théâtre Folle Amanda avec au casting de nombreuses stars Michèle Bernier, Arielle Dombasle, Patrick Braoudé, Pierre Cassignard, Philippe Lelievre, Roland Marchisio, Djibril Pavadé, Tiphaine Daviot.
Au programme des décors seventies et des décors spéciaux pour fêter les 50 ans d’Au Théâtre ce soir. Captation en direct pour cette représentation unique retransmise sur TF1 le samedi 21 janvier 2017.




L’histoire c’est Amanda une chanteuse de music-hall qui décide d’arrêter sa carrière par amour. Elle est adepte de la philosophie carpe diem auprès de ses amis et sa soeur Lucette. Elle manque d’argent alors elle se décide à publier ses mémoires mais son ex mari Philippe qui est ministre ne veut pas.

Alessandra Sublet va nous permettre de découvrir les coulisses et les préparatifs de la pièce Folle Amanda sur TF1. Ce n’est pas la 1ère fois que TF1 la plonge dans ce genre d’exercices avec le grand show d’ouverture pour l’Euro 2016 ou encore Bercy fête ses 30 ans.

Pour rappel cette pièce a été jouée il y a de nombreuses années par Jacqueline Maillan et Line Renaud. Michèle Bernier confie dans Télé Loisirs que sa relation au théâtre est « fusionnelle et passionnelle » et ça remonte à l’enfance. « J’ai l’impression d’avoir toujours monté des spectacles pour la famille, les copains. Et aussi seule devant le miroir ».