Lisez le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 27 janvier 2017 avec l’épisode 3200 en avant première et tous ses spoilers : Doumé est le gagnant, Abdel décide de lui faire confiance. Valentin tente de travailler auprès d’Eugénie.

Abdel se sépare de son père Karim

En route pour le résumé intégral Plus belle la vie du 27/01/2017 (épisode 3200 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3199 est en ligne.

Karim est en colère que Doumé ait tiré sur les gamins, il pense qu’Abdel ne validera jamais ça. Karim pense que désormais ils vont avoir en permanence les flics au dos.




Alison est contente que Doumé rentre à la maison mais en fait il est en colère, il l’envoie balade mais quand elle menace de partir, il se radoucit.

Babeth dit à Patrick qu’elle a son mot à dire : elle ne veut pas que Valentin soit à la rue mais il décide de prendre les choses en charge désormais. Quand Patrick est parti, Babeth lui donne un peu d’argent pour quelques nuits à l’hôtel.

La police est déjà sur le terrain pour la mort des 2 jeunes : Boher et Nebout enquêtent. Sacha veut des infos mais Nebout refuse l’interview.

Valentin bientôt pistonné comme stagiaire journaliste par Eugénie ?

Barbara pose la question à Abdel s’il est lié à l’affaire des 2 morts dans les quartiers nord. Il nie cela devant Leo.

Valentin vient voir Eugénie et lui apprend qu’il est le fils du commandant Nebout et qu’il a été démasqué. Valentin a envie de travailler à Massila News mais elle lui dit non car il n’est pas journaliste. Mais en fait elle va voir Sacha pour lui proposer d’embaucher un stagiaire qui maîtrise les montages de vidéo. Sacha estime ne pas avoir les moyens.

Catherine appuie l’idée que Karim est jaloux de la réussite de son fils

Nicolas demande à Babeth des conseils pour se faire accepter par le fils de Blanche : elle lui dit qu’il faut passer du temps avec lui. Il a décidé d’offrir à Noé un drone de dernière génération. Blanche trouve l’attention touchante mais Franck est un peu jaloux car c’est un gros cadeau (300 euros).

Catherine parle à Abdel, elle pense qu’il doit faire un choix. Elle lui propose de l’aider en lui expliquant que Karim a perdu confiance en son fils. Catherine est négative envers Karim, elle pense qu’il est dépassé.

Abdel demande à Karim de partir en Guadeloupe pour rejoindre Elsa. Karim ne veut pas car il veut protéger son fils. Abdel a pris une décisions, désormais c’est Doumé qui s’en charge. A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 30 janvier 2017 avec l’épisode 3201.