En route pour le mariage de Lucie et Alexandre dans l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27/01/2017 sur TF1 : partagez vos réactions sur la mariée mais aussi son comportement dans le jeu.

Vos commentaires sur Lucie / Alexandre de #4mariagespour1lunedemiel

4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27 janvier 2017 nous permet de découvrir le mariage de Lucie et Alexandre. Le couple est en compétition avec 3 autres mariées qui vont tout faire pour gagner la lune de miel en jeu : Aude qui épouse Christopher, Christel avec Marc et Sandrine qui se marie avec Gaël.

Lucie est âgée de 25 ans, elle est prothésiste ongulaire à Saint Laurent du Var. Lucie et Alexandre se sont rencontrés au travail. Le thème choisi est pour mettre en avant leur région car ils sont fiers de venir de Nice. Chaque table va avoir le nom d’une chanson s’amour.





Thème du mariage de Lucie et Alexandre : L’amour du sud. Le repas va mettre en avant les traditions niçoise, il faut s’attendre à des mets copieux.

Budget prévu et nombre d’invités : 90 personnes et 1500 euros.

Donnez vos avis et laissez vos commentaires sur la mariée Lucie qui se marie avec Alexandre dans 4 mariages pour 1 lune de miel.