Le sommaire complet de Sept à Huit et 7 à 8 life du 22 janvier 2017 : le témoignage touchant de Imad un enfant de 8 ans, Leroy Merlin en Russie ou hôtel de luxe à Courchevel.

Courchevel à l’honneur de 7 à 8 ce dimanche !

Avant les résultats de la primaire de gauche 2017 et après la série Pompiers leur vie en direct, TF1 propose le magazine Sept à Huit le dimanche 22 janvier 2017 dès 17H15 avec Sept à Huit Life dont voici le sommaire en détails :

L’interview de Thierry Demaizière est consacrée à Imad âgée de 8 ans qui a reçu une greffe de son papa il y a 2 mois. Un parcours du combattant pour cet enfant qui a dû lutter contre la maladie mais aussi quitter son pays pour se faire soigner. Un témoignage très touchant qui va dans le sens de Interdite sur les enfants de l’hôpital Trousseau diffusé le 22/01/2017 sur M6 en prime (inédit) dans le service pédiatrie.




Dans les autres reportages de 7 à 8 ce 22 janvier 2017 :

– Les chasseurs de miel au Népal : le miel des falaises est précieux, il est produit par une race d’abeilles très belliqueuses.

– Leroy Merlin s’impose en Russie avec près de 57 magasins : pour réussir, la société s’est adaptée avec des soirées d’entreprises très arrosées mais aussi avec la lutte contre la corruption.

– Fait divers avec la mort de Marie une jeune fille de 17 ans : sa mère Anita Vamarot l’a-t-elle tuée ? La cours d’assises doit trancher et trouver les réponses.

Le programme détaillé de Sept à Huit Life dimanche 22/01 :

– Le rattrapage de points de permis de conduire : 2 jours de stage où certains conducteurs ont du mal à reconnaître leurs erreurs.

– Focus sur la mamie Louise âgée de 77 ans et qui a piégé de nombreuses personnes avec une escroquerie où le préjudice est estimé à 140 000 euros.

– Focus sur le palace 5 étoiles qui vient d’ouvrir à Courchevel : c’est le 18ème de la station de ski qui a pour but d’attirer la clientèle étrangère riche : Focus sur l’hôtel des Neiges de Barrière.