Mort d’un Fedala dans Plus belle la vie (2017) : Abdel va-t-il mourir ?
Donnez votre avis

Mort d’un membre du clan Fedala dans Plus belle la vie fin janvier / début février 2017 #spoilers : Qui va mourir un des personnages principaux ou secondaires? Ils sont 6 mais bientôt ils ne seront plus que 5. Abdel, Karim, Doumé, Catherine, Jordan et Vanessa sont en danger.

Un Fedala meurt dans Plus belle la vie

Dans Plus belle la vie saison 14 en 2017, Les affaires se compliquent pour Abdel qui a décidé d’écarter Karim des affaires en le remplaçant par Doumé le cousin de Vanessa. Abdel prend de gros risques en hébergeant sa mère Catherine.

Le clan Fedala comprend 6 personnages mais l’un va mourir pendant la 1ère semaine de février 2017 : Abdel, Karim (père), Catherine (mère), Vanessa (petite amie), Jordan (fils de Vanessa et Gary) ou Doumé (cousin de Vanessa). Dans les autres spoilers des prochaines semaines, Djawad, Estelle et Issa reviennent au Mistral 😉




Dans la vidéo spoilers #PBLV on peut lire par rapport à Doumé « Son arrogance et sa lutte interne contre Karim sont à l’origine de l’enlèvement d’Abdel et Catherine ». Est-ce l’un des 2 qui va mourir ?

==> PBLV Episode 3202 du 1er février 2017 : Abdel et Catherine se font enlever. Karim, Doumé et Vanessa enquêtent !

Catherine a sauvé la vie de Jordan … mais va-t-elle survivre ?

Abdel va-t-il mourir suite à l’acte de Doumé ?


[EXCLU] Un Fedala va mourir par Plusbellelavie

Doit-on dire adieu à Abdel Fedala, va-t-il mourir dans Plus belle la vie ?

Les internautes aimeraient que ce soit Doumé ou Catherine … et surtout qu’on touche pas à Abdel et Karim les chouchous du public 😉

==> Derniers spoilers, Catherine serait tuée dans Plus belle la vie sur France 3.