Avis Christelle et Marc (les fleurs) de 4 mariages pour 1 lune de miel
Donnez votre avis

Découvrez le mariage de Christelle et Marc dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27 janvier 2017 : donnez vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition.

Vos avis sur le mariage du jour de 4 mariages pour 1 lune de miel de Christelle et Marc #4MP1LDM

Face à Un chef à l’oreille sur France 2, TF1 programme 4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27/01/2017 avec le mariage de Christelle et Marc (elle arrive comme candidate remplaçante d’Amandine qui abandonne la compétition en cours de semaine).
Christel est âgée de 44 ans, elle travaille comme accueillante extrascolaire à Nismes en Belgique.

La compétition cette semaine se joue avec Aude et Christopher mais aussi Lucie et Alexandre sur le thème l’amour du sud et Sandrine qui épouse Gaël avec un mariage ivoirien.





Christel et Marc se sont rencontrés il y a 2 ans (c’est une rediffusion de 2014) lors d’un barbecue entre amis. Ils sont passionnés tous les 2 par le vélo, ils en profitent pour faire d’agréables balades et découvrir des paysages inédits.

Thème du mariage de Christelle et Marc : Les fleurs (un thème qui se rapproche de la passion de la mariée).
Nombre d’invités et budget prévu pour le mariage : 95 convives et 20000 euros.

Christelle est persuadée que son mariage sera le plus beau car il y a beaucoup d’amour et elle veut que les invités le ressentent.

Donnez vos avis sur le mariage de Christelle et Marc dans 4 mariages pour 1 lune de miel présenté cette semaine sur TF1, à la suite on retrouve Bienvenue chez nous en inédit.