Découvrez le chef Alexandre Spinelli dans Top Chef 2017 ? Qui est ce jeune cuisinier venu de PACA ? Vos avis sur le candidat de la saison 8 de Top Chef.

Vos réactions sur le chef Alexandre Spinelli sur M6 dans #TopChef // Photo Marie Etchegoyen – M6

Aux côtés de Guillaume Sanchez qui a déjà participé à Qui sera le prochain grand pâtissier sur France 2 ou encore Franck Pelux venu de Chine, on retrouve dans le concours Top Chef 2017 sur M6 : Alexandre Spinelli.

Alexandre Spinelli est âgé de 25 ans, il vient de Eze sur Mer et travaille comme 1er chef de partie au restaurant gastronomique La chèvre d’Or (qui possède 2 étoiles au Michelin).





Alexandre est un nouveau venu dans la cuisine, en effet il y a à peine 3 ans il travaillé dans les restos de plage sans diplôme puis petit à petit il a réussi à gravir les échelons. C’est un grand sensible, est-il fait pour les concours? car souvent ça nécessite d’être solide. Il propose une cuisine gastronomique « pure et dure ». Son ambition c’est l’ouverture d’un restaurant dans le Var. Vos avis sur Alexandre Spinelli dans l’émission culinaire Top Chef 2017 sur M6.

Sur le Facebook officiel d’Alexandre Spinelli on peut voir des photos de sa petite amie et de son bébé.