Glacé saison 2 sur M6 : la série avec Charles Berling revient-elle en 2018 avec de nouveaux épisodes inédit ? Quelle suite envisagée ?

M6 a-t-elle renouvelé Glacé pour une saison 2 en 2018 ?

Glacé la série de M6 a reçu d’excellentes critiques : un thriller français bien mené adapté du roman de Bernard Minier.

Les audiences du lancement de Glacé sur M6 ont été excellentes avec 4,3 millions de téléspectateurs et 18,4% de pda (on a même eu un pic avec 4,85M de fans). C’est le meilleur lancement d’une marque de fiction française sur M6 depuis 2010.




Mais les téléspectateurs n’ont pas tant aimé que ça la série Glacé car la semaine suivante pour suivre les épisodes 3 et 4 avec 3 millions de téléspectateurs (11,8% du public) soit une perte de plus de 1 millions de fidèles.

Une chance pour Glacé saison 2 sur M6 en 2018 va dépendre avant tout des audiences du final : le public a-t-il en vie que la série revienne pour de nouveaux épisodes inédits.

Bernard Minier explique sur si M6 veut une saison 2 il va falloir inventer une autre suite, l’intrigue du Cercle sera-t-elle reprise ? Il explique en interview Toutelatélé qu’il aimerait « découvrir des intrigues neuves à partir de {ses}personnages pour retrouver une certaine fraîcheur et être au final simple spectateur ».