Chasseurs d’appart sur M6 dans le Var la semaine du 23 au 27 janvier 2017 avec 3 agents immobilier Cendrine, Hubert et Victoria en compétition sur la Côte d’Azur.

Les 3 agents immo de la côte d’azur en lice dans chasseurs d’appart

En attendant Chasseurs d’appart le choc des champions en prime time dès le 31/01, M6 propose une nouvelle semaine avec Chasseurs d’appart du 23 au 27 janvier 2017 en quotidienne, direction le Var avec 3 agents immobiliers Cendrine, Hubert et Victoria.

Cendrine dans Chasseurs d’appart : Elle est âgée de 40 ans et a une expérience de 3 ans dans l’immobilier. Son mot d’ordre l’optimisme.

Vos avis et commentaires sur Cendrine de Chasseurs d’appart sur M6




Hubert dans Chasseurs d’appart : Il est âgé de 31 ans et a une expérience de 6 ans dans l’immobilier. Il est prêt à tout pour gagner, il ne fera aucun cadeau aux concurrentes.

Vos avis et commentaires sur Hubert de Chasseurs d’appart sur M6

Victoria dans Chasseurs d’appart : Elle est âgée de 32 ans et a une expérience de 12 ans dans l’immobilier. Elle a un fort caractère. Victoria est une femme déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir.

Vos avis et commentaires sur Victoria de Chasseurs d’appart sur M6

==> Suivez les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 jour après jour : l’émission continue-t-elle de cartonner en access ?

Quelques avis sur les agents immo du Var de Chasseurs d’appart cette semaine 😉