Mort de l’animateur Pascal Brunner : à 51 ans le chanteur et imitateur est parti le 26 février 2015. Vos hommages à Pascal Brunner, il a marqué les années 90.

Qui est Pascal Brunner ? Hommage à l'animateur mort le 26 février 2015

Qui est Pascal Brunner ? Hommage à l’animateur mort le 26 février 2015


Mort de Pascal Brunner, l’animateur de l’émission star des années 90, Fa Si La Chanter est décédé. De quoi est-il mort? Il est parti suite à son cancer de la gorge, il se battait contre la maladie depuis 2011.

Pascal Brunner a eu une belle carrière, avant d’arriver dans le PAF il était GO au Club Med. A noter que pour Fa Si La Chanter, il a reçu un Sept d’or en 1997.
Pascal Brunner avait sorti un livre « Gloire, galère, cancer : je paye la note » , en effet il avait expliqué que son cancer c’était la conséquence d’une vie remplie d’abus et de java.


EXCLU – Pascal Brunner raconte sa descente aux… par Europe1fr

Hommage à Pascal Brunner par son ami Julien Lepers qui explique au Parisien par rapport au décès de Pascal Brunner : « C’est une lourde perte. Il a marqué une époque, il a marqué la troisième chaîne. Il savait tout faire : chanter, jouer la comédie, animer… C’était aussi un très grand imitateur» »

Laurence Boccolini écrit « Une pensée pour la famille de pascal Brunner ce soir . Son épouse et ses filles.
Safe trip pascal.  »

De son côté Anne Roumanoff a écrit sur Facebook « Triste de la disparition de Pascal Brunner avec qui j’avais travaillé dans « Rien à cirer » sur France Inter de 1991 à 1996. Pensées pour sa fille Marine ».