C’est parti pour le résumé de Plus belle la vie du lundi 30 janvier 2017 avec l’épisode 3201 : Abdel en danger et Karim inquiet. Oceane trouve refuge dans la religion avec Mirta et le père Alexandre.

Oceane bientôt croyante ? elle se lance dans la religion

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 30/01/2017 en avance avec le 3201 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3200 est en ligne.

Nebout et Boher essaient d’en savoir plus sur la mort de ces 2 jeunes hommes : ils espèrent démanteler toute l’organisation. Le juge Senghor vient d’arriver, Nebout dit qu’il parait qu’il est droit dans ses bottes.
Le juge Pascal Senghor donne son accord pour une intervention dans la cité.

Doumé tout puissant : Abdel ne voit rien ! #PBLV




Les élèves de Scotto veulent zapper le bac blanc : Thérèse est motivée mais Cesar pense à son bac. Il pense que c’est pas une bonne idée. Coralie leur dit que s’ils boycottent ce bac blanc, ils auront un 0 qui comptera dans la moyenne. Au moment voulu, Thérèse suit Cesar et reste dans la salle comme la moitié de la classe. Kevin est dégoûté, il veut Jérôme remotive les troupes.

Oceane a envie de s’investir auprès du prêtre : elle veut en savoir plus sur le Christ. Elle est pas baptisée mais elle veut donner de son temps à l’église. Mirta passe un peu de temps avec Oceane : elles parlent de la croyance.
En rentrant chez elle, Oceane parle à Sacha et Luna de sa discussion avec Mirta : elle est très enjouée. Sacha pense qu’Oceane a besoin de se raccrocher à quelque chose.

Catherine et Karim se disputent : cette dernière lui dit qu’Abdel n’a plus confiance en lui. Elle pense qu’il doit aller en Guadeloupe, c’est une manière de la protéger.

Karim dit à Abdel qu’il a pris 3 autres billets : il veut partir avec son fils et Vanessa/Jordan en Guadeloupe. Karim lui dit qu’il a peur pour lui : il veut qu’Abdel se retire des affaires. Abdel refuse du coup Karim décide de rester à Marseille pour veiller à sa sécurité.

Laetitia dit à Jérome qu’il s’est lancé dans ce combat pour montrer de quoi il est capable notamment par rapport aux autres parents d’élèves. Laetitia pense qu’il envoie les élèves dans le mur.

Karim dit à Doumé qu’il se croit le roi du monde car il a tué 2 gosses. Il espère qu’Abdel va se rendre compte de ce qu’il se passe.

Un homme avec une cagoule est sur la terrasse d’Abdel : Vanessa vient de partir tandis que Catherine est dans l’appartement. A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 21 janvier 2017 (épisode 3202).