Découvrez en avance le résumé intégral Plus belle la vie du 31 janvier 2017 avec l’épisode 3202 de la saison 13 : l’enlèvement de Catherine et Abdel.

Abdel va-t-il mourir suite à l’acte de Doumé ?

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 31 janvier 2017 (3202 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3201 est en ligne.

Vanessa est rentrée avec Doumé : ils se rendent compte qu’à la maison il n’y a personne. Vanessa panique, elle veut appeler Karim mais Doumé dit qu’il s’en occupe.
Doumé vient voir Alison pour savoir s’il a des nouvelles d’Abdel : Barbara arrive, elle s’inquiète.
Doumé vient voir Karim et lui apprend que Abdel et Catherine ont disparu depuis la veille. Ambiance très tendue entre les 2 hommes.
Karim découvre que la fenêtre de la cave a été cassée. Jordan qui était présent pendant l’enlèvement dit que s’il parlait, on lui a dit qu’il allait mourir. Ils allaient le prendre en otage, mais Catherine a proposé qu’il la prenne à la place de Jordan. (un Fedala va mourir, Catherine ou Abdel ?)

Catherine a sauvé la vie de Jordan … mais va-t-elle survivre ?




Gabriel dit à Thérèse qu’il est fier de sa fille qu’elle ait passé son bac blanc. Mais quand elle lui dit qu’elle va faire une action à la Femen, Gabriel dit qu’elle ne doit pas faire ça pour sa dignité.
Gabriel vient voir Jérôme Belesta pour calmer les choses mais Marci le prend de haut. En fait c’est un plan de provocation…
Gabriel dit qu’il faut qu’il se mobilise avec Sacha et Franck pour que Rochat fasse les travaux.

Jordan révèle à Karim ce qui s’est passé pour Abdel

Emma confie à Franck qu’elle va faire une action seins nus devant le lycée, Franck trouve que c’est nul, elle va se ridiculiser.

Franck s’excuse devant Nicolas d’avoir cassé son drone… Nicolas veut lui en racheter un autre, mais Franck veut que Noé apprenne la valeur de l’argent. Franck s’énerve et dit à Nicolas qu’il ne veut plus qu’il achète son fils avec des cadeaux.

Vanessa a ordonné à Doumé de demander de l’aide à Karim

Nebout et Boher ont arrêté un jeune homme en fauteuil roulant Christophe Poncet dans la cité : la police voudrait qu’il coopère pour savoir qui a tué son meilleur ami. Blanche est du côté de Franck, du coup Nicolas se braque dans la discussion. Et au travail, il se défoule sur le personnel dont Babeth.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 1er février 2017 et l’épisode 3203.