Sébastien Roch alias Christian des mystères de l’amour dans Gala le mercredi 25 janvier 2017 pour parler de sa vie familiale. Quelle vie mène-t-il en dehors des tournages de LMDLA à Cergy Pontoise ?

Christian de LMDLA / Sébastien Roch pose dans Gala avec sa petite famille / Capture écran

Sébastien Roch acteur dans Les mystères de l’amour a été révélé il y a 25 ans dans Hélène et les garçons avec son personnage de Christian (alias Cri-Cri d’amour). L’acteur a accepté de donner une interview à Gala (comme il y a quelques mois Patrick Puydebat (Nicolas) et sa femme Caroline) .

Sébastien Roch a rencontré Florence en 2009 en Camargue : il a 2 enfants Liv âgée de 2 ans et demi et Roberto âgé de 14 ans (né d’une précédente union).
Notre Christian des mystères de l’amour explique « Avec mon fils on partage tous les trucs de mecs. Les concerts, les matchs de foot et de rugby, au stade, les parties de pétanque à Montmatre ». Avec Liv il joue à la dînette 😉



Il conclut « J’ai toujours voulu des enfants, construire une famille. Mes enfants, ma famille c’est ma boussole ».
Après les attentats de 2015, sa femme est partie vivre dans le Lubéron avec Liv tandis que Sebastien Roch et Roberto vivent à Paris 11ème. Ils se voient tous les 15 jours et pendant les vacances. Cette situation permet aussi le bonheur conjugal car l’éloignement et le manque sont à ses yeux « l’adrénaline de l’amour ».

Sebastien Roch acteur dans Les mystères de l’amour sur TMC … marié à Chloé mais toujours amoureux de Fanny ! A côté de la série, il a créé un label BPM Contest afin de dénicher les futures stars de l’électro mais aussi une web radio Avenue Junot. Un festival de musique doit voir le jour en juin 2017.