Arrêt AcTualiTy le talk show en direct de Thomas Thouroude c’est fini dès le 6 mars 2017 : Olivier Minne le remplace avec un nouveau jeu .

AcTualiTy l’arrêt est confirmé pour mars 2017 sur France 2

Jeu de chaises musicales au programme pour France 2 qui a décidé de l’arrêt d’AcTualiTy dès le 6 mars 2017 après une nouvelle formule qui n’a pas réussi à trouver sa place dans les audiences (malgré l’arrivée d’Artus, Roselyne Bachelot, Philippe Candeloro…). Thomas Thouroude écarté du pré-access avec son émission AcTualiTy diffusé du lundi au vendredi en direct depuis la rentrée.

Après Amanda supprimé pour laisser la place à Un chef à l’oreille avec Elodie Gossuin, c’est autour d’Actuality d’être supprimé de l’antenne de France 2 selon le parisien.




Pour rappel AcTualiTy avait remplacé le jeu Joker avec Olivier Minne qui faisait de bonnes audiences. Et 6 mois après Olivier Minne récupère la case du 18h avec « Tout le monde à son mot à dire », un nouveau jeu sur les mots avec 2 candidats épaulés par 2 humoristes.

Pendant son absence de l’antenne de France 2, Olivier Minne a fait Danse avec les stars sur TF1 ! Suivre les évolutions des programmes France 2 les après midi en 2017 : beaucoup de renouveau en vue !