Grégory dans Tout le monde à son mot à dire sur France 2 avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec : le super champion s’impose dan sle nouveau jeu télé à 18h suite à l’arrêt d’AcTualiTy.

Olivier Minne de retour sur France 2 avec Tout le monde a son mot à dire / Photo Gilles Gustine-FTV

Après l’arrêt de Joker le jeu d’Olivier Minne remplacé par AcTauliTy qui a tenu 6 mois avec Thomas Thouroude, France 2 décide de revenir aux jeux télé dans la case de 18h avec Tout le monde a son mot à dire produit par Air Production de Nagui (le titre rappelle Tout le monde veut prendre sa place diffusé le midi sur France 2).

Olivier Minne et Sidonie Bonnec (ex W9 et Les Maternelles) vont présenter ce nouveau jeu à 18h dès le 6 mars 2017 suite à l’arrêt d’AcTualiTy.




Le concept c’est 2 candidats avec 2 humoristes qui s’affrontent sur des jeux de mots de la langue française. 4 manches où les candidats vont dessiner, mimer ou répondre à des questions décalées pour trouver les bons mots. Le meilleur candidat part en finale et jouera pour une somme d’argent. Les infos sur le casting et les inscriptions de Tout le monde a son mot à dire le jeu d’access de France 2.

Partagez vos avis et questions sur le forum de Tout le monde a son mot à dire de France 2 le nouveau jeu en concurrence avec Bienvenue chez nous de TF1.

Le tournage de Tout le monde a son mot à dire pour France 2 a débuté le 20 février 2017. Suivre les évolutions des programmes France 2 les après midi en 2017 : beaucoup de renouveau en vue !

Mise à jour :

Vos avis sur Grégory le super champion de mai / juin 2017 dans Tout le monde a son mot à dire

Grégory le nouveau champion de Tout le monde a son mot à dire sur France 2 (avec 30 victoires il a engrangé plus de 80 000 euros). Mais on sait déjà qu’il est là pendant plusieurs semaines, le zappeur fou a indiqué à Grégory va avoir au moins 45 victoires et plus de 120 000 euros. C’était en cours de tournage en avril … Va-t-il battre Timothée des 12 coups de midi actuellement en lice chaque midi sur TF1 ?