Luciano le nouveau maître de midi dans Les 12 coups de midi remporte l’Etoile mystérieuse et gagne une somme record sur TF1. De nombreuses réactions sur ce candidat très touchant.

Vos avis et commentaires sur Luciano dans les 12 coups de midi : un record !

Après le sacre de Christian maître de midi et plus de 800 000 euros, de nombreux candidats se sont succédés dans le jeu Les 12 coups de midi sur TF1. Mais le jeudi 26 janvier 2017, c’est Luciano qui pour sa 2ème participation, a réussi à trouver le nom de qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse (c’était le Prince Charles).

C’est ainsi que Luciano, nouveau maître de midi décroche la plus impressionnante étoile mystérieuse de l’histoire du jeu à savoir 81 133 euros. L’étoile mystérieuse était en jeu depuis le 9 décembre 2016, il a fallu 1 mois et demi pour la trouver. Luciano va-t-il être le nouveau maître de midi à réussir à s’imposer dans les prochains jours ? En tout cas, on a eu droit à beaucoup d’émotion quand Luciano a réalisé qu’il avait gagné une telle somme.




Les réactions des internautes / téléspectateurs sont nombreuses suite à la victoire de Luciano dans les #12coupsdemidi :