C’est le bouquet sur TF1, les fleuristes en compétition chaque samedi dès le 28/01 à 16h : une compétition inédite avec des artistes au mille talents. Les réactions et les avis sur le forum C’est le bouquet : la bataille des fleuristes.

Vos réactions, questions et avis sur C’est le bouquet de TF1 via votre forum/ capture écran

TF1 diffuse le concours C’est le bouquet : la bataille des fleuristes où 11 candidats s’affrontent pour montrer leur savoir faire devant le jury (Djordje Varda et Gilles Pavan) et espérer de devenir leur propre patron en remportant un chèque de 25 000 euros.

L’organisation du concours C’est le bouquet de TF1 rappelle un peu le concept de Cousu main de M6 : Elsa Fayer dans la peau de Cristina Cordula. Une émission colorée mais va-t-elle réussir à se différencier des nombreux concours qui existent à la télé.




C’est le bouquet le samedi 4 février 2017 propose 2 nouveaux défis :
– Sublimer une petite robe noire
– Créer une île au trésor



Elsa Fayer
(connue pour être animatrice de Qui veut épouser mon fils) confie à Télé Star par rapport à C’est le bouquet et donne son avis : « J’espère (…) que C’est le bouquet rencontrera l’amour du public car c’est une belle émission. Et je trouve ça bien que le milieu des fleurs soit plus mis en avant car elles nous accompagnent dans les grands moments (naissance, mariage, décès…). Et fleuriste, c’est un vrai métier d’artiste.  »

Djordje Varda est une vraie star dans son domaine, il a été élu meilleur designer floral d’Europe en 2009 et 2010. C’est un autodidacte d’origine serbe qui connait à merveille le langage des fleurs, il sait apporter sa touche de délicatesse. Et son talent lui permet de travailler pour le Ritz à Paris ou encore pour l’Eden Rock de Saint Barth.

Avis du Parisien sur C’est le bouquet de TF1 : l’émission mériterait de trouver son public pendant les 6 semaines de diffusion prévue « avec ses candidats baroques, son ambiance loufoque et ses décors splendides, comme un cousin floral et un peu déjanté du meilleur pâtissier. On y retrouve d’ailleurs les tics de langage des émissions culinaires (ce n’est pas ce que je voulais sortir, j’ai envie de faire quelque chose de très gourmand) et une animatrice qui refuse de jouer les plantes vertes ».

==> Suivre les audiences de C’est le bouquet de TF1, le nouveau concours de fleuristes du samedi après midi.

==> Ce qu’il faut savoir sur C’est le bouquet saison 2 : le concours de fleuristes est-il renouvelé ?