Le magazine Capital sur M6 du dimanche 29 janvier 2017 avec les rois du low cost avec Oups café à 1 euro / Nostrum venu d’Espagne, les nouvelles enseignes de bazar discount ou encore les nouvelles compagnies aériennes avec des tarifs jamais vu.

Que pensez vous des reportages Capital M6 sur les marques Hema et les restaurants Nostrum ou Oups Café ?

Capital le dimanche 29 janvier 2017 avec Bastien Cadéac a décidé de s’intéresser aux nouveaux rois du low cost qui nous font faire des économies avec leurs prix cassé. Un nouveau discount et des prix imbattables : quelles sont les enseignes ? (Capital de M6 est en concurrence avec les résultats des primaires de gauche 2nd tour).

– Focus sur les enseignes low cost qu’on trouve dans les centres villes comme Hema, Flying Tiger ou encore Sostrene Grene … Ce sont des boutiques de bazar discount où on trouve de tout pour notre quotidien à des prix cassés. Hema fait partie des 20 enseignes préférées des français.




– Les nouveaux restaurants avec des tarifs imbattables comme Nostrum (fast good gastronomique avec des plats cuisinés maison) qui cartonne en Espagne et vise à installer 50 établissements en France en 5 ans. L’enseigne Oup’s café de son côté a décidé de ne proposer que des plats à 1 euro, son 1er resto est situé à Boulogne Billancourt. La qualité est-elle au rendez vous? Comment peut-on payer ce tarif ?

– Enfin reportage sur les nouvelles compagnies aériennes qui proposent du low cost pour les vols longs courrier, désormais on peut avoir un Paris Miami à 149 euros ou encore un Paris Los Angeles à 199 euros. Retour sur les casseurs de prix que sont les compagnies French Blue, Wow ou encore Norvegian? Comment réussissent-ils à proposer de tels tarifs ?