Laetitia Milot dans la fiction Quand je serai grande je te tuerai : une nouvelle fiction évènement adapté de Undeniable. La star de Plus belle la vie en héroïne principale.

La fiction Quand je serai grande je te tuerai : vos avis et commentaires avec Laetitia MILOT

Après La vengeance aux yeux clairs ou encore On se retrouvera, l’actrice Laetitia Milot est une adepte des fictions de TF1 et ça continue en 2017 avec Quand je serai grande je te tuerai adapté du téléfilm Undeniable (diffusé sur ITV).

Dans la fiction TF1 Quand je serai grande je te tuerai, on retrouve au casting de nombreux acteurs connus du grand public : Antoine Duléry, Marie Anne Chazel, Fleur Geffier, Lionnel Astier ou encore Nicolas Gab. Le tournage débute fin janvier / début février 2017.




Trailer de la version VO de Quand je serai grande je te tuerai :

L’histoire de Quand je serai grande je te tuerai sur TF1 avec Laetitia Milot star de la série Plus belle la vie (avec le rôle de Mélanie) : Jeanne a assisté au meurtre de sa mère il y a plus de 20 ans, elle a a une petite fille et dirige une ferme avec son mari. Un jour elle va croiser dans un hôpital un homme dont elle est persuadée que c’est le tueur de sa mère.