Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 1er février 2017 avec l’épisode 3203 en avance. Abdel et Catherine séquestrés tandis que Doumé est perdu. Oceane se lance dans la religion pour se faire pardonner.

Oceane dans la religion à 100% pour se faire pardonner ce qu’elle a fait à Arnaud Mougin ?

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du 1er février 2017 (épisode 3203 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3202 est en ligne.

Vanessa veut que Doumé fasse équipe avec Karim, elle ne lui pas le choix. Elle veut qu’ils retrouvent au plus vite Abdel avec Catherine.




Vanessa s’excuse auprès de Karim d’avoir douté de lui : elle sait que si c’est lui qui le protégeait, rien ne lui serait arrivé.
Doumé se confie à Alison : il est inquiet pour Abdel mais il sait plus où chercher. Alison lui propose de l’aider et de se rendre à Paul Eluard. Doumé pense que c’est trop dangereux.

Seta veut pas que Oceane se rapproche ainsi de Mirta

Oceane confie à Seta que désormais elle aide à l’église, Mirta est ravie. Seta est un peu dégoûtée que le courant passe bien avec Oceane. Seta insinue que l’église est une église catholique qui a réussi. Tensions entre Mirta et Seta.
Du coup Seta s’intéresse désormais à l’église arménienne : Sacha a du mal à comprendre pourquoi elle a cette nouvelle lubie. De son côté, Mirta donne à Oceane la bible de Jérusalem « un livre qui peut changer sa vie ».
Seta tente d’intéresser Oceane à l’église arménienne … et faire mieux que Mirta.

Le Toilettes Gate continue avec Rochat qui veut pas payer

Karim vient voir Vincent pour savoir si les racketteurs l’ont contacté : il lui met la pression pour qu’il le tienne au courant.

Abdel torturé ? Karim va-t-il le retrouver à temps ?

Franck, Sacha, Gabriel se sont mis d’accord : ils disent à Jérôme qu’ils ont besoin de lui pour que Rochat craque. Jérôme donne les indications à tout le monde pour que très vite l’affaire soit médiatisée. Le Dr Riva dit traiter plusieurs cas d’élèves qui ont des infections urinaires graves, Sacha doit faire des articles… Rochat a la pression. Franck amène un devis d’un artisan qui peut lui faire les travaux d’ici 24H.

Nebout se réjouit de travailler avec Senghor : le juge est heureux d’apporter de la sérénité au commissariat.

Abdel Fedala et Catherine se retrouvent face au jeune homme handicapé qui s’est retrouvé en garde à vue mais a été relâché. Il est prêt à le faire souffrir. A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 2 février 2017 (épisode 3204).